Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Junkie
Newsletter
Sugar Junkie
14 juin 2008

Si j'étais une Princesse...

Je me suis fait tagguée par Noa ... Et bien sûr, depuis j'ai le générique de Princesse Sarah en tête, c'est inhumain >___< Bref, voici ma réponse.
Si j'etais une princesse...
img211 Je serais une princesse guerrière à la Xena, parce que Xena c'est une VRAIE fille. Je vivrais dans un monde Heroïc Fantasy où tous les problèmes du monde se règlent à coups d'épée. Ou de botte. Ou de poing. Ou de bouteille. Mes suivantes porteraient des peaux de bêtes fauves que nous aurions tué à mains nues et ma monture serait un loup géant. Le palais de ma famille serait creusé à l'intérieur d'un arbre immense, et la Lune serait notre déesse ! Bref. Ça n'intéresse personne à part ceux qui répondent à la-dite question... Je taggue ma Banane adorée, ma Taupinette Infernale et mon "époux" (même si pour lui c'est "quel prince serait-tu ?" :P)
Publicité
Commentaires
U
Dans ton monde je me vois bien augergiste, qui fournit les bouteilles et fait payer en plus à tous ceux qui les ramènent cassées ou salies >D (avec bien sûr une grosse bêbête de compagnie pour appuyer mes arguments et choper ceux qui voudraient s'échapper en douce XD)
Publicité
Archives
Publicité