Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Junkie
Newsletter
Sugar Junkie
30 juillet 2008

Le grand jeu du PIF (Play It Forward)

Le jeu vient de chez Pandalilou (voir lien des blogs d'amis à gauche pour les deux, je n'arrive pas ). Je me contente recopier les règles paske bon hein :p

****************************************

Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau-surprise fait main de moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l’aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez.

j'y rajoute de faire figurer dans votre post l'adresse de votre blog , que je puisse venir jeter un oeil chez vous aussi (et m'assurer que vous faites passer le flambeau, hahahaha !! fourbe que je suis !)


****************************************


Voilà j'espère que vous participerez ! je ne garantis pas que ça sera une merveille parfaite, mais je peux bidouiller des petits trucs mignons ^^

Publicité
Commentaires
A
Envoies leur des mini chaussette comme celui que tu m'avais fait, qui est trop meugnon et que j'adore et qu'il faut pas que j'oublie de prendre à Toulouse X3
P
c'est dingue la vitesse à laquelle tu as eu ton quota de commentaires !!<br /> J'ai finis ton cadeau du PIF aujourd'hui, je te le donnerai Jeudi quand on se verra !
A
c'est sympa comme idée<br /> je laisse mon adresse de blog, même si je suis la quatrième à poster...<br /> bizoux<br /> athanwe.skyblog.com
U
moi veux bien aussiii! ^_^ beuh, tu le connais, mon blog : http://uinn-renour.livejournal.com/<br /> <br /> "grand jeu PIF" ou comment réussir à aligner 3 commentaires de suite... XD
P
mitou plizu \o/
Publicité
Archives
Publicité