Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Junkie
Newsletter
Sugar Junkie
22 septembre 2008

Maintenant je bosse :D

I_am_Nothing_by_Freak_Lover
Nouveau poste depuis... pfiuuu trois plombes. Que dire ? Tout d'abord mon crétin de chien qui pue adoré est mort... Ça fait un vide... Roby tu me manques... Mais c'est mieux que tu sois parti tranquillement, tu souffrais trop les dernières semaines. Je pense fort à toi, je t'aime. Passe le bonjour à Fayana au Paradis des chats et dis lui qu'elle reste l'Impératrice de mon oreiller pour toujours ! Sur une note plus gaie, j'ai été admise en DMA céramique ! J'y croyais plus, vraiment... Ils m'ont prévenu le jeudi soir que je commençais le vendredi matin ! XD Donc voilà, pour l'instant tout se passe bien, j'adore ma classe. Tous plus gentils les uns que les autres. Je me sens coupable XD Je suis rentrée dans un nouveau fanzine, PoissonLune, je vais rajouter le lien dans ma liste. Ça me fait du bien d'avoir un "but" à mes dessins, je suis à nouveau motivée :D Par contre la quantité de travail me fait un peu peur... une quarantaine d'illus d'ici janvier... est-ce que j'en serais capable ? Bah... qui vivra verra ^^' Je ferais de mon mieux ! Je me suis remise à écrire aussi. Wonderland avance bien... J'espère le finir d'ici fin 2009... Depuis le temps que ça traîne, ça serait pas du luxe >___> photo "I am Nothing" © Sugar Junkie Lord © Sugar Junkie Saka © Dollzone

Découvrez Didier Super!
Publicité
Commentaires
A
elle est super la photo !!!
U
holà, mais ça remue, c'est vivant! XD Quelle bonne surprise!<br /> <br /> Bonne chance pour ta classe et tes illustrations, Yashounette. :)<br /> <br /> et je te fais la pom-pom girl pour Wonderland, si tu veux! ><
A
Je suis contente que ça aille pas trop mal pour toi honey. Je suis sûre que tu pourras le faire pour les illus ^^ celle d'aujourd'hui tu l'as fait rapidement et elle déchire alors y'a pas de raison! :D<br /> <br /> à propos, il en est où ton recueil de nouvelles?<br /> <br /> PS : n'oublies pas d'acheter du gel. <3
Publicité
Archives
Publicité