Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Junkie
Newsletter
Sugar Junkie
24 octobre 2008

Coeur d'archi-froid

93c35ac9d88c6e93b1757b98610310b7
Je ne suis pas une poupée sans coeur J'ai un coeur Un coeur de pierre Ou de métal Qui bat de travers Je ne fais rien comme il faut De sentiments tordus En tortures sucrées Je ne suis pas une poupée sans coeur Il est monté à l'envers, voilà tout et les aiguilles sont cassées Y'a du sang sur le carrelage De la sueur sur mon front Et mon coeur qui se déballe L'enfoiré
Pour ceux qui se demanderaient de quoi je peux bien parler... J'ai fait un malaise hier à la taverne et depuis j'ai peur d'avoir un souffle au coeur... j'ai rendez-vous chez mon médecin demain, on verra bien... photo "When you're strange" © Sugar Junkie Phoenix © Sugar Junkie Louis © Glorydoll

Découvrez The Doors!
Publicité
Commentaires
J
alors? dis nous ... y a eu quoi?
A
si ça se trouve, c'est juste du surmenage ou du stress... Courage
U
Et c'est le premier truc auquel tu penses après un malaise? Oo
A
Je suis sûre que ça va aller :3 Ne t'en fais pas *colleux*
Publicité
Archives
Publicité