Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Junkie
Newsletter
Sugar Junkie
16 juin 2008

Grave WIP (tête)

CIMG3271
La custo de Grave a commencé par accident... Ma mère m'avait acheté plusieurs poupées en porcelaine à 1€ dans un vide grenier. Grave est tout de suite devenue ma préférée avec sa moue boudeuse... Son make up était assez grossier, donc je réfléchissais à la façon de la customiser... et alors que je la manipulais, la couture du cou a craqué et la tête est tombée. Explosée en mille morceaux, un vrai puzzle... J'aurais dû vérifier l'état du corps sous la robe avant de la toucher >__< J'ai paniqué au début... et puis je me suis dit qu'en fait c'était une bonne occasion de commencer une custo que je n'aurais pas osé faire autrement. Et voilà Grave était née =D Je termine actuellement de coller les fleurs de tissus sur sa tête en guise de cheveux, je devrais avoir fini ce soir :3

Découvrez Hole!
Publicité
Commentaires
C
Travail pas mal mais j'accroche pas du tout.<br /> J'aime ce qui est glauque, insolite, lugubre, parfois légèrement sanglant. Mais mettre tout ça dans un blog... non je... enfin j'vois pas non.<br /> <br /> Le problème c'est que ça ne donne pas vraiment envie de lire. Enfin pas tout le monde on va dire. Pourtant tu écris bien, t'as de bonnes idées. J'accroche pas, des clous.<br /> <br /> Les poupées en porcelaine, pareil. J'en ai horreur. Bien que j'aime tout ce qui peut faire flipper, ce qui angoisse, ce qui questionne... mais les ces poupées là... non. Vraiment pas. Elles ont quelque chose de froid, voir glacial. Un regard placide, dans le vide. Ton travail est donc bien fait.
Publicité
Archives
Publicité